Loane prend la parole

Publié le par les amis de Charline et Kevin

normal-enceinte.jpg
Youpi……J’suis impatiente d’atterrir …..car j’ai hâte de découvrir ma nouvelle maison. Dites le à personne mais.. Je quitterai le ventre de mam avec un peu de nostalgie, car ici on s’y sent bien, c’est trop la classe, on est dorloté comme pas possible.

Et au fait je ne vous ai pas dit, j’chui trop contente de vous montrer …………

 

ma-future-Chambre.JPG

Publié dans Le bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et wéé loane c'est ta chambre mais j espere que tes parents t ons prevenu que opn été a deu dans la chambre ? ah si je suis la aussi moi lol <br /> bisouss trop bo blog !
Répondre
S
euh je reconnais pas mais je connais le chemin de votre maison!!
Répondre
U
J'ai vu la chambre et je confirme que c'est magnifique ce qu'ils ont préparés
Répondre
N
ou la belle maison , on voit rien la prochaine fois faudra prendre une vrai photo de sa chambre.
Répondre